Mon interview avec Sarah Jessica Parker
Ceci est un interview j'ai fait pour mon cours de français. Si vous ne parlez pas le français, c'est dommage.

Aujourd'hui, je rencontre Sarah Jessica Parker au café dans Greenwich Village, près de sa maison. Nous discutons sur sa vie après « Sex and the City » et ses nouveaux projets.
Moi : Bonjour, merci d’avoir pris un rendez-vous avec moi. Il y a beaucoup de questions que je veux vous poser. Ce mois marque votre retour aux medias. Vous êtes sur les couvertures de beaucoup de magazines et vous donnez beaucoup d’interviews, celle-ci. Quelle est la raison de cette publicité ?
SJP: Oui, je suis très en vue à ce moment parce que je joue dans deux films. C’est un peu bizarre parce qu’après le dernier épisode de « Sex and the City », j’ai pris un congé et j’ai évité les medias. Je voulais passer plus de temps avec mon fils. Il est en pleine croissance et je ne veux pas manquer son enfance. Mais je ne peux pas quitter complètement mon travail. Je suis actrice depuis trente ans ! Donc cette année je recommence à travailler. Mais je choisis mes projets avec soin et je joue seulement les rôles qui m’intéressent le plus.
Moi : Quel type de projets faites-vous maintenant ?
SJP: J’ai fait de la télévision pendant plusieurs années, donc cette année je retourne au cinéma. Je viens de finir un film et il sortira le quatre novembre. Il s’appelle « The Family Stone ». Je joue une femme qui rencontre la famille de son petit ami. Ils ne l’aiment pas, et elle doit se faire respecter d’eux. C’est une comédie dramatique. Il y a beaucoup d’autres vedettes qui jouent dans le film aussi, comme Diane Keaton, Claire Danes, et Luke Wilson. Michael London est le producteur. Il a produit « Sideways ». Je fais un autre film aussi. Il s’appelle « Failure to Launch ». C’est une comédie aussi. Mon personnage aime un homme qui vit encore chez ses parents et ne veut pas s’engager. Matthew McConaughey joue l’homme. Le film n’est pas fini parce que le tournage était retardé.
Moi : Pourquoi est-ce qu’il était retardé ? On n’a pas arrêté le tournage pour toujours, n’est-ce pas ?
Sarah Jessica Parker: J’espère que non. Nous avons tourné le film à la Nouvelle Orléans avant que l’ouragan Katrina ait frappé la ville. C’est la raison des retards. C’est dommage mais on ne peut pas se préoccuper d’un film quand il y a les plus grandes crises dans le monde.
Moi : Étiez-vous resté à la Nouvelle Orléans pendant l’ouragan?
Sarah Jessica Parker : Non. J’ai y habité quand j’ai travaillé au film, mais je suis revenu chez moi à New York tout avant l’ouragan. J’ai eu de la chance d’éviter le danger. Les résidents de la Nouvelle Orléans n’ont eu pas de même chance. C’est très horrible parce que la Nouvelle Orléans est une ville merveilleuse avec beaucoup de culture et l’histoire.
Moi : Oui, c’est vrai. Quand vous y travailliez, vous êtes-vous bien habitué ?
Sarah Jessica Parker : Oui, absolument. Je n’y étais pas encore allée, mais maintenant j’adore la ville. J’habitais dans le quartier de jardins et quand j’avais du temps libre, je voulais le passer dans les jardins publics. Je me suis inspirée des fleurs pour créer un parfum.
Moi : Ah oui, votre nouveau parfum est l’autre raison pour laquelle vous êtes en vue. Le parfum, vend-il bien ?
SJP: Oui, je suis très heureuse que mon parfum ait du succès. Tout le monde doit l’acheter ! Si vous plait… (Elle sourit et rougit).
Moi : Bien sûr ! Si vous connaissez des parfums comme vous connaissez de la mode, il n’y a pas de doute qu’il est très bon. Félicitations pour toutes vos réussites !

0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home